Infos

L'hébergement
Les activités
A visiter


___________________
L'hébergement


La maison, de style ferme comtoise en bois, est neuve. Un maximum de matériau écologique a été utilisé. Elle abrite 4 chambres très typées avec sanitaires attenants et une grande pièce à vivre comprenant la table d'hôtes et le salon bibliothèque.Deux chambres ont une capacité de deux personnes, une troisième de quatre personnes et la quatrième de cinq personnes. Une nuit calme et un petit déjeuner copieux vous attendent.(pain, yaourts, viennoiseries,confiture faits maison) De plus, Céline vous propose la conviviale table d'hôtes.
_____________________
Les activités

Dommartin est un petit village calme, exposé au sud, traversé par une rivière (le Drugeon) et adossé à la forêt. On peut y pratiquer des activités sportives et de pleine nature: Balade, Vtt, raquettes, pêche. La proche ville de Pontarlier offre un large panel de distractions tant au niveau culturel,ludique que sportif, avec notamment un site de ski nordique et une station de ski de piste.
_____________________
A visiter

Juché sur sa montagne, le château de Joux, chargé d'histoire, domine le village de la Cluse et Mijoux.
Le majestueux lac Saint-Point est accessible en une petite demie-heure. Il offre des possibilités de pratique de pêche, de pédalos, planche à voile, voile et bien sûr de baignades.
La maison de la réserve de Labergement Ste-Marie enthousiasmera les amoureux de la nature.
Les sources de la Loue et du Lison proposent un cadre magnifique et impressionnant.
Le gouffre de Poudrey présente une salle souterraine très vaste.
Le musée des maisons comtoises de Nancray réjouira les adeptes du beau bâti d'antan et du charme des objets qu'utilisaient nos aïeux.
Dans un splendide cadre naturel vous pouvez découvrir le saut du Doubs à Villers Le Lac.
De plus, La région offre de multiples autres attraits de par sa verdure, ses forêts et son relief varié.

_____________________



_____________________